Musicals En France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Boreal vous passe le bonjour :)

3 participants

Aller en bas

Boreal vous passe le bonjour :) Empty Boreal vous passe le bonjour :)

Message par ~boreal~ Dim 27 Sep - 13:55

Hello tout le monde !

J'ai tellement de mal à partager mon enthousiasme pour les musicals avec mon entourage que je me suis dis que cette inscription ne pouvait qu'être bénéfique Wink
Je vais faire figure de "vieux" du site, puisque du haut de mes 33 ans je fais semble t'il figure d'ainé lol. Moi c'est Boreal ( menfin, vous pouvez m'appeler Julien ), déjà dans la vie active ( si si, fonctionnaire c'est la vie active quoi qu'on en pense ).
Moi aussi j'ai été baigné par le films Disney ( dessins animés bien sur, mais aussi les Sister Act, Hocus Pocus, .... ) qui ont déjà bien orienté mes goûts vers l'univers du musical. Mes goûts sont éclectiques, même si j'horripile les spectacles musicaux à la française qui remplissent les zeniths ( ça ne concerne donc pas l'intégralité des productions françaises, encore heureux ).

Mon CV en tant que spectateur de musicals s'établit comme tel pour l'instant :
- Wicked ( une fois sur Broadway, deux fois dans le West End dont une fois avec Rachel Tucker drunken )
- Legally Blonde ( West end )
- Rock of Ages ( que j'ai étonnement apprécié alors que j'étais franchement pas convaincu.... West End )
- Mary Poppins ( Broadway )
- Chicago ( Broadway )
- Pippin ( Broadway, ah Patina Miller.... )
- Dirty Dancing ( West end, parce qu'on était dimanche soir .... )
- Jersey Boys ( West end )
- Les Miz ( West End bien sur )
- Memphis ( x2, West End avec Killian et Beverleyyyyy )

Et en France :
- Le Roi Lion ( x 15 ou 16 je ne sais plus )
- Mamma Mia ( x4/5 )
- Sister Act ( x3/4 )
- Le Belle et la Bête ( la pire production de Stage pour moi à ce jour x2 quand même, je suis maso Smile )
- Le Bal des Vampires ( x2 )
Bon, on peut quand même dire merci à Stage pour toutes ces productions qui nous rapprochent du West end et de Broadway
- Shreck ( mon Dieu, qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça.... )
- La revanche d'une blonde ( aucun moyen mais troupe sympa et talentueuse )
- Hairspray
- Avenue Q
- Spaamlot
- Disco
- L'excellent Les fiancés de Loches ! Parce qu'on a quand même de la chance d'avoir une belle diversité en France !
et des péchés de jeunesse comme Notre Dame de Paris ( dont le matériel de base n'est vraiment pas si mauvais que ça ) et le Roi Soleil ( parce que Emmanuel Moire et moi, on se mariera un jour, je le sais Very Happy ).

Encore rien vu à Châtelet malheureusement, j'espère y remédier bientôt !


~boreal~

Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Boreal vous passe le bonjour :) Empty Re: Boreal vous passe le bonjour :)

Message par Kiowa Dim 27 Sep - 20:38

Hey Very Happy

Ravie de te voir ici :p

Memphis avec Killian et Beverley ♥️♥️ restera à jamais l'un de mes shows favoris je crois bien

*j'ai pensé à toi vendredi je suis retourné voir Kinky Boots*-* *
Kiowa
Kiowa

Messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 29
Localisation : West End ♥

Revenir en haut Aller en bas

Boreal vous passe le bonjour :) Empty Re: Boreal vous passe le bonjour :)

Message par Erbam Dim 27 Sep - 22:41

~boreal~ a écrit:Mes goûts sont éclectiques, même si j'horripile les spectacles musicaux à la française qui remplissent les zeniths ( ça ne concerne donc pas l'intégralité des productions françaises, encore heureux ).

AMEN 

Après ces bonnes paroles, bienvenue ici mon cher et j'espère bien que tu t'y plairas Very Happy

Je peux pas m'empêcher en voyant Shrek de te conseiller de regarder la version Broadway haha ! J'avais vu des extraits en français et c'était... pitoyablement triste ! Alors que la version Broadway est juste excellente et fait vraiment partie de mes musicals préférés Very Happy
Erbam
Erbam
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 18/09/2015
Localisation : Île de France

https://musicalsenfrance.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Boreal vous passe le bonjour :) Empty Re: Boreal vous passe le bonjour :)

Message par ~boreal~ Lun 28 Sep - 19:18

Merci Kiowaaaa Wink Kinky Boots ce sera pour décembre si tout va bien, j'espère que Killian y sera encore mais je me fais pas trop de souci !

Merci aussi Erbam ! T'imagines même pas le résultat du Shrek français.... Les décors.... Les costumes.... Le son totalement inaudible.... L'ennui le plus total..... Les acteurs qui font des objets car pas assez de moyens....
Mais bien sur que la version US était super Wink Je l'ai aussi téléchargé heuuuu partagé avec mes amis et j'ai trouvé ça hyper fun ! En même temps, tout ce que touche Sutton Foster est d'or ! C'est certainement une des meilleures de la scène "musical".

~boreal~

Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Boreal vous passe le bonjour :) Empty Re: Boreal vous passe le bonjour :)

Message par Kiowa Lun 28 Sep - 20:58

Il y sera mais sera off du 14 au 16 Wink
Kiowa
Kiowa

Messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 29
Localisation : West End ♥

Revenir en haut Aller en bas

Boreal vous passe le bonjour :) Empty Re: Boreal vous passe le bonjour :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum