Musicals En France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Symphilein (oui ça ressemble à un nom de maladie mais c'est du grec)

3 participants

Aller en bas

Symphilein (oui ça ressemble à un nom de maladie mais c'est du grec) Empty Symphilein (oui ça ressemble à un nom de maladie mais c'est du grec)

Message par Symphilein Mer 23 Sep - 21:08

Bonjour tout le monde !
J'ai gardé mon pseudo de twitter ; appelez-moi Symphi. J'ai aimé les comédies musicales via Disney, les films indiens, Jacques Demy et...Glee. Mais j'ai pris mes distances vis-à-vis du dernier. Quand même. Je termine un master de lettres et suis inscrits en sciences du langage, et je ne sais pas quoi faire de ma vie, mais j'aime bien parler de comédies musicales avec les gens sur internet ¯\_(ツ)_/¯

A part Sondheim, dont j'aime tout ce que je connais, je suis dingue de Gypsy, The Light In The Piazza, Fun Home et Next to Normal, j'aime beaucoup Pippin et If/Then et Ragtime me fascine.
Du côté français, j'ai grandi avec Roméo et Juliette que je connais encore par cœur, même si objectivement ça cassait pas trois pattes à un canard. Je suis convaincu que Notre-Dame de Paris pourrait être superbe avec de meilleures orchestrations et un livret remanié (et on enlève Vivre). Ce sont les deux seuls spectacles du genre à m'avoir marqué, sinon niveau petits spectacles Cabaret Jaune Citron et le Cabaret des Hommes Perdus sont mes chouchous.

Euh, voilà. J'aime les burgers.

Symphilein

Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Symphilein (oui ça ressemble à un nom de maladie mais c'est du grec) Empty Re: Symphilein (oui ça ressemble à un nom de maladie mais c'est du grec)

Message par Erbam Ven 25 Sep - 13:42

Bienvenue à toi Very Happy

Oh, tu sais, pour Glee on est tous passé par là à un moment ou un autre ! 
J'aime beaucoup Fun Home pour ma part aussi, je l'avais découvert avec les Tony Awards cette année et j'ai été agréablement surpris.
En ce qui concerne Notre Dame de Paris, je suis on ne peut plus d'accord avec toi, on verra bien ce qu'ils vont faire avec la réadaptation qu'ils sont en train de faire sur Paris en ce moment...

Je me sens tellement nul de ne pas encore avoir vu Cabaret Jaune Citron alors que je connais une personne jouant dedans haha... Tu nous le présente sur le forum ? :p

Vive les burgers.
Erbam
Erbam
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 18/09/2015
Localisation : Île de France

https://musicalsenfrance.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Symphilein (oui ça ressemble à un nom de maladie mais c'est du grec) Empty Re: Symphilein (oui ça ressemble à un nom de maladie mais c'est du grec)

Message par Mibuulle Dim 27 Sep - 18:44

MOI JE proteste. MOI JE n'ai jamais dépassé le 3e épisode de glee.

Vive les burgers.

Mibuulle

Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Symphilein (oui ça ressemble à un nom de maladie mais c'est du grec) Empty Re: Symphilein (oui ça ressemble à un nom de maladie mais c'est du grec)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum