Musicals En France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Parlons des séries

2 participants

Aller en bas

Parlons des séries Empty Parlons des séries

Message par Mibuulle Dim 27 Sep - 18:53

Vwala, je voulais faire un ppost où on pourrait parler des séries comédies musicales.
Je me mets lentement aux séries, même si je sais que c'est typiquement le format qui ne convient PAS à l'étudiante débordée que je suis (sisi, étudiante débordée) mébon. Comme j'arrive bientot à la fin d'UNbreakable Kimmy Schmidt, je vais avoir besoin d'une nouvelle série à regarder.

Alors lançons la discussions : que pensez vous de GLee? De Smash?
Connaissez vous The Battery's down? (minisérie "amateure" mais faites par des professionels disponible sur youtube et très sympa) ou The HInterlands (minisérie que j'ai pas encore vu, mais qui a l'air trèèèès trèèès bien) ou encore d'autres séries que je ne connais pas?
En avez vous... fait une?

Mon avis sur Glee étant : représentativité des minorités ne veut pas dire "on met un handicapé joué par un valide sans lui donner aucune consistance, juste pour nous donner une bonne image". (après je peux être injuste, j'ai pas dépassé le 5e épisode)

Mon avis sur Smash pouvant être résumé à "Le Tony de best supporting actress aurait du aller à Bernie"

Mon avis sur The Battery's Down : Faudrait que je le reregarde maintenant que je peux comprendre à peu près 1/3 des 10 000 références à la minute.Et que je sais reconnaitre Andrew Keenan Bolger quand je le vois.

Mibuulle

Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Parlons des séries Empty Re: Parlons des séries

Message par Erbam Dim 27 Sep - 22:33