Let me introduce myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Let me introduce myself

Message par Guigui le Jeu 1 Juin - 18:34

Salut tout le monde moi c'est Guigui (enfin diminutif d'un prénom que vous pourrez peut être deviner lol) et j'ai découvert ce forum par hasard en pub facebook. Je me suis dis il a l'air super je vais essayer surtout que j'adore partager ma passion Very Happy

Alors j'ai 28 ans, j'habite en région parisienne et je viens d'être diplômé d'une école de comédie musicale. Mais pour être honnête je ne suis pas arrivé à ce chemin sans peine puisque j'ai longtemps cherché ma voie en grand timide qui n'assumait et n'osait rien du tout.
Après une licence en musique et musicologie (la musique a tout de même fait partie de ma vie depuis mon enfance), je n'osais pas admettre que ce que je voulais faire c'était la scène. Et un jour on m'a proposé cette audition pour une école, je l'ai tenté et... aujourd'hui je suis diplômé.
Comme quoi il faut faire ce qu'on aime dans la vie ! Même si maintenant le grand chemin commence !

Dans mes comédies musicales préférées on peut citer : Les Misérables (je me damnerai pour jouer dedans), Le fantôme de l'opéra, Wicked, Sister Act, Into the Wood, Cats et celle qui a tout lancé en 2008 -> Sweeney Todd !
Je crois que je préfère vraiment les spectacles londoniens mais on peut toujours être surpris Wink

Sinon j'adore les films, les livres et les séries, je peux en bouffer par millier et je suis curieux je m'interesse à tout ^^

Voili voilou, j'espère que ce forum n'est pas vide je vois qu'il n'y a pas eu d'activité depuis longtemps et ce serait sympa de discuter de ce qui nous passionne.

je suis un peu timide mais j'adore faire des rencontres alors je vais croiser les doigts ^^
Guigui

Revenir en haut Aller en bas

Re: Let me introduce myself

Message par Erbam le Sam 3 Juin - 18:18

Bienvenu à toi Guigui !

Alors déjà c'est très étrange car on a eu le même parcours haha ! Fac de musico puis école de comédie musicale avec un gros coup de coeur au début pour Sweeney Todd ! Donc c'est assez amusant !! Very Happy

J'espère que ce forum te plaira ! Hésite pas à en parler à des personnes que ça pourrait intéresser pour qu'on le rende encore plus vivant !!
Erbam
Admin

http://musicalsenfrance.forumactif.org

Message par Guigui le Dim 4 Juin - 19:21

Oh mais c'est trop bien ça ! Mais maintenant je veux en savoir plus sur toi genre quelle école et quelle fac ? Moi c était la sorbonne et puis epcm Razz
Bon cela dit l histoire en entier est très longue ^^
Je vais essayer de parler du forum a mon entourage mais je garanti rien Wink
Guigui

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut