[Série TV] Crazy Ex-Girlfriend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Série TV] Crazy Ex-Girlfriend

Message par Erbam le Jeu 31 Déc - 12:20


Synopsis


Avocate brillante promise à un bel avenir dans un cabinet new-yorkais, Rebecca Bunch travaille trop. Malheureuse, elle abandonne tout sur un coup de tête, dans une tentative désespérée de trouver l’amour et le bonheur dans la banlieue de West Covina, en Californie, où vit Josh, un amour de jeunesse. Excessive, déterminée et aussi un peu folle, la jeune femme entend prendre un nouveau départ...

Casting


Rachel Bloom : Rebecca Bunch
Vincent Rodriguez III : Josh Chan, le petit ami d'enfance de Rebecca
Santino Fontana : Greg Serrano
Donna Lynne Champlin : Paula Procter, la collègue de Rebecca
Pete Gardner : Darryl Whitefeather, le nouveau patron de Rebecca
Vella Lovell : Heather Davis
avatar
Erbam
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 18/09/2015
Localisation : Île de France

http://musicalsenfrance.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Série TV] Crazy Ex-Girlfriend

Message par Larson's Groupie le Jeu 27 Avr - 10:53

Que dire de cette série ?
Ne vous fiez pas au titre, elle est vraiment d'une grande qualité ! Ce fut un coup de coeur (après plusieurs épisodes, certes) !
Alors, oui, on doit se farcir certains tropes et clichés de comédies romantiques, parce que la série les utilise pour les détourner ou s'en moquer. C'est une comédie satirique sur les injonctions sociétales et féminazistes sur l'amour et la condition des femmes, si je puis dire. Et cette série traite de nombreux sujets de façon très (vraiment très) justes : le couple, la maladie mentale, l'alcoolisme, la pseudo rivalité entre femmes et j'en passe.
(Et je ris quand le couple le plus sain de toute la série est celui entre un homme bisexuel et un homme gay et qu'on ait droit aux lamentations de Rebecca qui aimerait bien avoir ça aussi.)
Si vous avez du mal avec la saison 1, je vous recommande tout de même de tester la saison deux et de laissez une chance à cette série chantée (avec de nombreuses parodies et reprises de comédies musicales) qui mérite bien plus de succès.
Au passage, certainement ma chanson préférée, les clichés de trucs dits quand on va se marier, mais sur fond de métal, c'est magnifique : https://www.youtube.com/watch?v=Z_F8ecMYEHY

(Et je pense qu'on a tous été malheureusement comme Rebecca dans ce morceau : https://www.youtube.com/watch?v=VsOdQKQduW0)

Et la saison 1 passe en ce moment sur Teva, le dimanche soir ! Smile
avatar
Larson's Groupie

Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum