Musicals En France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[Série TV] Crazy Ex-Girlfriend

2 participants

Aller en bas

[Série TV] Crazy Ex-Girlfriend Empty [Série TV] Crazy Ex-Girlfriend

Message par Erbam Jeu 31 Déc - 12:20

[Série TV] Crazy Ex-Girlfriend 2318410

Synopsis


Avocate brillante promise à un bel avenir dans un cabinet new-yorkais, Rebecca Bunch travaille trop. Malheureuse, elle abandonne tout sur un coup de tête, dans une tentative désespérée de trouver l’amour et le bonheur dans la banlieue de West Covina, en Californie, où vit Josh, un amour de jeunesse. Excessive, déterminée et aussi un peu folle, la jeune femme entend prendre un nouveau départ...

Casting


Rachel Bloom : Rebecca Bunch
Vincent Rodriguez III : Josh Chan, le petit ami d'enfance de Rebecca
Santino Fontana : Greg Serrano
Donna Lynne Champlin : Paula Procter, la collègue de Rebecca
Pete Gardner : Darryl Whitefeather, le nouveau patron de Rebecca
Vella Lovell : Heather Davis
Erbam
Erbam
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 18/09/2015
Localisation : Île de France

https://musicalsenfrance.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Crazy Ex-Girlfriend Empty Re: [Série TV] Crazy Ex-Girlfriend

Message par Larson's Groupie Jeu 27 Avr - 10:53

Que dire de cette série ?
Ne vous fiez pas au titre, elle est vraiment d'une grande qualité ! Ce fut un coup de coeur (après plusieurs épisodes, certes) !
Alors, oui, on doit se farcir certains tropes et clichés de comédies romantiques, parce que la série les utilise pour les détourner ou s'en moquer. C'est une comédie satirique sur les injonctions sociétales et féminazistes sur l'amour et la condition des femmes, si je puis dire. Et cette série traite de nombreux sujets de façon très (vraiment très) justes : le couple, la maladie mentale, l'alcoolisme, la pseudo rivalité entre femmes et j'en passe.
(Et je ris quand le couple le plus sain de toute la série est celui entre un homme bisexuel et un homme gay et qu'on ait droit aux lamentations de Rebecca qui aimerait bien avoir ça aussi.)
Si vous avez du mal avec la saison 1, je vous recommande tout de même de tester la saison deux et de laissez une chance à cette série chantée (avec de nombreuses parodies et reprises de comédies musicales) qui mérite bien plus de succès.
Au passage, certainement ma chanson préférée, les clichés de trucs dits quand on va se marier, mais sur fond de métal, c'est magnifique : https://www.youtube.com/watch?v=Z_F8ecMYEHY

(Et je pense qu'on a tous été malheureusement comme Rebecca dans ce morceau : https://www.youtube.com/watch?v=VsOdQKQduW0)

Et la saison 1 passe en ce moment sur Teva, le dimanche soir ! Smile
Larson's Groupie
Larson's Groupie

Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum